Bernard Touboul

Bernard Touboul

Ce qu'il ne faut surtout pas dire à un policier quand il vous arrête...

1. Mon permis ? OK, tenez-moi ma bière que je l'attrape...

2. Désolé monsieur l'agent, je n'ai pas fait attention : mon détecteur de radar était débranché.

3. Eh, vous êtes le mec des Village People ?

4. Moi aussi, je voulais être flic, mais j'ai finalement décidé de terminer mes études.

5. Je suivais juste le trafic ! Oui, je sais, il n'y a pas de trafic, mais justement, il fallait bien que je le rattrape...

6. Écoutez, en fait, quand j'ai voulu attraper ma dose d'héroïne, mon
flingue est tombé de ma poche et s'est coincé sous le frein alors  forcément, j'allais vite.

7. Non, je ne sais pas à quelle vitesse je roulais, le compteur est bloqué à 190.

8. Ca va durer longtemps ? Votre femme m'attend...

9. Faites pas chier hein, je m'énerve facilement quand je suis bourré.

10. Je vais juste prendre mon portefeuille... Essayez de ne pas me tirer dessus ok ?

11. Je ne veux pas jouer au con, Monsieur l'agent, vous êtes sûr de gagner !

précédente


02/10/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 317 autres membres