Bernard Touboul

Bernard Touboul

Florilège

Les gars, on commence à fond et après, on accélère

On n'est pas là pour être ici

Ils sont comme nous : ils ont quinze bras quinze jambes

Dédé, je compte sur tes coups de pied gastronomiques

On est au pied du mur, il faut le construire

Il vous faudrait regarder ce que humilité veut dire dans l'annuaire...

Si aujourd'hui on gagne, c'est la victoire

Mouillez les crampons si vous voulez ne pas avoir d'ampoules

Il y en a que 2 qui parlent sur le terrain : le 9, le 10 et le capitaine

Si ça continue, il va falloir que ca cesse

On va pas leur jeter l'eau propre

On ne pas jeter le bébé avec l'eau du train

Les gars va falloir monter au traineau

Les gars, il va faloir s'y mettre, sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, y'en a un paquet qui deviendraient manchots

Attention les gars, ces mecs en face, ils sont champions de France d'Angleterre

D'accord, on mène mais il faut garder les pieds sur la tête

Y a plus de trois-quarts que d'avants dans les regroupements. C'est plus du rugby,  c'est le Bolchoï en plein air

Allez les gars, vous avez fait le plus dur, il vous reste le plus raide

Les piliers, vous êtes comme les couilles et le talonneur, c'est la bite de la première ligne et dès que vous êtes séparés, vous êtes stériles

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et après, on accélère !

Si on gagne pas, on a perdu

Ca va passer comme une boîte aux lettres à La Poste

A partir de maintenant, on fait comme d'habitude

Le résultat, on s'en fout. Ce qu'il faut, c'est gagner

Et pendant quinze minutes, je veux voir quatre vingt gonzes sur le terrain

Putain les mecs, j'espère que vous avez les nerfs parce que les quinze gonzes en face, ils racontent partout qu'ils ont baisé vos mamans

Je m'en fous de qui gagne tant que c'est nous

Bon les gars, il faut rester ludique

En attaque on passe, en défense on tue

Aujourd'hui je veux voir un seul maillot sur le terrain, d'ailleurs ca va être simple je ne vous en donne qu'un


17/12/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 317 autres membres