Bernard Touboul

Bernard Touboul

Les vacances

Un dauphin, un ours polaire et un crocodile sont en train de discuter des vacances qui approchent.

L'un d'eux demande au dauphin : « Tu vas où en vacances cette année ? »

- « Tu sais, ma femme a des nageoires, mes enfants ont des nageoires, moi aussi j'en ai, donc on va aller du coté de l'océan. »

L'ours et le crocodile : « Oh c'est bien ! »

- « Et toi l'ours, où tu vas en vacances ? » demande le dauphin.

L'ours : « J'ai beaucoup de poils, ma femme et mes enfants aussi, donc je pense que je vais aller au Pôle Nord. »

Les autres : « Cool ! »

« Et toi le crocodile tu vas où ? » demande l'ours.

Le crocodile : « Ma femme a une grande gueule, mes enfants ont une grande gueule, moi j'ai une grande gueule, on va aller à Marseille ! »

précédente


09/10/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 317 autres membres