Bernard Touboul

Bernard Touboul

Pas folle, la vieille !!!

C'est une dame âgée qui en traversant la chaussée fait une chute et se retrouve sur le derrière en plein milieu de la rue.
Nicolas Sarkozy, qui la suivait par hasard, s'empresse de l'aider à se relever et à traverser la rue.
Arrivés de l'autre côté de la rue, NaBoléon dit à la vielle dame :
"Cela fut un plaisir pour moi de vous aider. Je suis Nicolas Sarkozy, votre Ministre de l'Intérieur. J'espère que vous voterez pour moi aux prochaines élections présidentielles."
La vieille dame lui réplique :
"Vous savez, je suis tombée sur le cul. Pas sur la tête..."

précédente


18/12/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 317 autres membres