Bernard Touboul

Bernard Touboul

Une question de gènes

Le nouveau papa entre dans la chambre de la jeune maman qui vient d'accoucher.
L'enfant dans le berceau est noir. Devant la mine interloquée de son mari, elle explique :
- "Mon amour, je comprends ta surprise, mais vois-tu, je sais pourquoi notre enfant est noir. Tu sais que quand j'étais petite, mon père travaillait en Côte-d'Ivoire comme coopérant à Grand Bassam, et ma mère avait choisi une nourrice noire. Les gènes de son lait sont passés directement dans mon sang et voilà pourquoi notre enfant est noir."
-"Ah bon ? C'est pour ça !!!"

Le jeune papa va au téléphone annoncer la naissance de l'enfant à sa propre maman.
- "Oh mon chéri, comme je suis heureuse, est-ce qu'il te ressemble ?"
- "Je suis l'homme le plus heureux de la terre, mais bon, il est juste heu... hum, bon à vrai dire, il est noir. Mais j'ai l' explication..." Et il raconte tout à sa mère qui lui répond :
- "Ah oui, je comprends. C'est comme pour toi quand tu étais bébé, je t'ai nourri au lait de vache, les gènes ont dû passer dans ton sang et c'est pour ça que maintenant tu as des cornes... GROS CON !!!"

précédente


30/03/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 317 autres membres