Bernard Touboul

Bernard Touboul

Vitesse

Sébastien, Mathieu et Damien sont assis dans un bar.
Seb dit :
- "Ma femme va de 0 à 100 en 7 secondes..."
- "Oh ?!", dit Mathieu, "comment ça ?"
- "Je lui ai acheté une Porsche !" répond Seb.
- "Ah mais alors, ça", renchérit Mathieu, "ce n'est encore rien : ma femme va de 0 à 100 en 5 secondes !"
- "Oh ?!", dit Seb, "comment est-ce qu'elle fait ?"
- "Je lui ai offert une Ferrari !" rétorque Mathieu.
Damien intervient alors :
- "Les mecs, vous allez rire, mais moi, ma femme, elle va de 0 à 100 en 1 seconde !"
Seb et Mat se regardent interloqués puis disent :
"Ça nous semble impossible, qu'est-ce que tu lui a acheté ?"
Et Damien de répondre : "Une balance..."

précédent


14/04/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 317 autres membres